top of page

Ado Avance Ensemble

IMPACT : Les adolescents vulnérables (10-19 ans), en particulier les filles non scolarisées au Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire et Togo sont en mesure d’exercer pleinement leur santé et droits sexuels et reproductifs (SDSR) dans des sociétés qui répondent mieux à leurs besoins dans ce domaine, notamment l’accès à la contraception et à l’avortement sécurisé.
OBJECTIF 1 : Améliorer la demande et l’accès aux informations et services SDSR pour les adolescents vulnérables (10-19 ans), en particulier les filles non scolarisées.

OBJECTIF 2 : Renforcer les systèmes de santé publics et communautaires, en travaillant avec et via les systèmes existants et stimuler la collaboration entre les secteurs public et privé.
OBJECTIF 3 : Promouvoir un environnement politique et sociétal favorable qui permette aux adolescents vulnérables d’accéder aux informations et aux services de qualité en santé sexuelle et reproductive dont ils ont besoin pour réaliser et protéger leurs droits en santé sexuelle et reproductive.

Ado-avance-ensemble---Résumé_groupes-des-taches-inclus-(1)-1.jpg

Notre équipe

bottom of page